À propos de nous

office (2)

SZLightall Optoelectronics Co., LTD.

SZLIGHTALL Optoelectronics Co., LTD. a été fondée en 2013. son siège est situé à Shenzhen. Comme on le sait, Shenzhen est une énorme base de l'industrie LED, voici une chaîne complète d'écrans LED. Nous sommes une entreprise nationale de haute technologie qui se concentre sur la R & D, la fabrication, la vente au détail et le service d'affichage à LED. Nous avons notre propre centre d'opérations et notre base de fabrication à Shenzhen, nous avons déjà exporté vers plus de 100 pays dans le monde, avec de nombreux projets réussis.
Après des années de développement, nous avons accumulé une riche expérience de R & D et avons l'équipement de production automatisé de première classe, l'usine de production d'automatisation propre standard et les dispositifs antistatiques du système. Il a établi un processus de production systématique et professionnel de l'affichage, qui fournit une garantie efficace pour l'amélioration de la qualité stable et du produit rentable pour nous.
Les produits ont une gamme complète et une diversification de la structure, ses produits couvrent un écran couleur LED pour intérieur et extérieur, un affichage publicitaire LED, un écran LED de scène, un écran LED de forme irrégulière, un écran LED mobile pour camion, un écran sport LED, un affichage d'informations sur le trafic LED a été dominé sur le marché national et international de cette industrie.

À l'heure actuelle, nous avons plus de 5000 cas réussis du monde entier. Nous gagnons la confiance de marques internationales et participons à de nombreux concours mondiaux et activités internationales, attirant l'attention de milliers de clients. Nous nous accrochons à notre conviction d'opération: «produit de haute performance, technologie de haut niveau, service de haute qualité». Nous nous attachons à être centrés sur les clients et continuons à créer en fonction de la demande des clients, en gagnant le respect et la confiance. Notre produit a pris la tête en se conformant à la certification des normes 3C, UL, TUV, EMC, CE, RoHS et ISO9001 dans l'industrie.
Notre société a une très bonne équipe de marketing, de technologie et de gestion, ils sont riches d'une expérience dans ce vol, afin que nous puissions nous concentrer sur la R & D de produits, obtenir de nouveaux produits et améliorer continuellement la technologie. L'équipe est un service en ligne de 24 heures, être prêt à résoudre tout problème pour les clients. En raison de ses produits de haute qualité à des prix compétitifs, de ses solutions professionnelles et de son bon service après-vente, Lightall Company reçoit les éloges des clients du monde entier. Cependant, nous ne nous arrêterions pas; nous continuerons à fournir plus de bons produits et services à nos clients. Notre objectif est de maintenir une coopération à long terme avec les clients.

factory

About Us

office (2)

SZLightall Optoelectronics Co., LTD.

SZLIGHTALL Optoelectronics Co., LTD. was founded in 2013. its headquarters is located in Shenzhen. As it is known, Shenzhen is a huge led industry base, here is a complete SUPPLY chain of LED displays. We are a national high-tech enterprise which focuses on R&D, manufacturing, retail and serving of LED display. We have our own operation center and manufacturing base in Shenzhen, have already exported to more than 100 countries in the world, with many various successful projects.
After years of develop, we has accumulated rich experience of R&D and has the first-class automated production equipment, standard clean automation production plant and anti-static system devices. It has established a systematic, professional production process of display, which provides an effective guarantee to the improvement of stable quality and product cost effective to us.
The products have full range and structure diversification, its products cover LED full color display for indoor and outdoor, LED advertisement display, LED stage display, LED irregular-shape display, truck mobile led display, LED sports display, LED traffic information display, which has been dominated in domestic and international market in this industry.

At present, we have more than 5000 successful cases from all over the world. We win the trust of international brands and appear at many global competitions and international activities, attracting thousands of customers’ attention. We cling to our operation belief: “high-performance product, high-level technology, high-quality service”. We cling to customers-centric and keep creating based on customers’ demand, winning respect and trust. Our product took the lead in conforming to the certification of 3C, UL, TUV, EMC, CE, RoHS and ISO9001 standard in the industry.
Our company has a very good marketing, technology and management team, they are rich of experience in this flied, so that we can focus on product R&D, get new products and improve technology continually. The team is 24 hours online service, be ready to solve any problem for customers. Because of high quality product with competitive price, professional solutions and good after-sale service, Lightall Company gets high praise from customers all over the world. However, we would not stop; we will keep supplying more good products and service to our customers. Our target is keeping long term cooperation with customers.

factory